Qualité

Qualité

Chaque morceau de bois que nous utilisons dans nos saunas, aussi petit soit-il, est soigneusement sélectionné parmi les matériaux de haute qualité à notre disposition. Nous assurons de cette façon la longévité de nos produits et évitons ainsi les problèmes liés à leur utilisation. Nous utilisons une large gamme d’essences de bois pour la construction – si vous passez une commande spéciale, la seule limite est votre imagination.

Pour construire des saunas Auroom, nous utilisons à la fois du bois traité thermiquement et du bois ordinaire, en fonction de la solution la mieux adaptée aux besoins du client. Les avantages du bois thermo-traité sont sa valeur esthétique, sa stabilité extraordinaire et sa longévité. Avec le bois ordinaire, si vous choisissez la bonne essence, il vous récompensera par son odeur naturelle caractéristique, son grain unique et ses qualités spéciales à haute température.

Nous nous procurons le bois pour nos saunas auprès de notre société mère Thermory – le premier producteur mondial de bois et de matériaux de sauna thermo-traités. Ce faisant, nos approvisionnements sont presque garantis et la qualité des matières premières est constante, même dans le cas de commandes plus importantes.

"Nos priorités dans le développement de notre unité de production ont toujours été la qualité et les principes de gestion AU PLUS JUSTE. Nous investissons dans le développement de notre équipe et dans une production plus intelligente. Notre vision est d'être une marque visible et reconnue dans le secteur du bien-être et de laisser nos produits parler d'eux-mêmes."
Marten Merdikes
PDG et directeur de l'usine, Auroom

Tous les composants de nos saunas et les matériaux supplémentaires proviennent de partenaires de longue date d’Auroom et ils sont soigneusement testés.

Nos saunas sont assemblés en usine avant d’être livrés au client afin de vérifier que toutes les pièces s’assemblent parfaitement. Les derniers ajustements et un dernier polissage garantissent la qualité sans compromis de nos produits.

Auroom WellnessAuroom Wellness

Excellence

Quality

 

To build Auroom saunas, we use both thermally modified and natural timber, depending on the solution that is best suited to the client’s needs. The advantages of thermally modified timber are its aesthetic value, extraordinary stability and longevity. With unmodified timber, if you choose the right type, you will be rewarded with its characteristic natural aroma, unique grain and favorable performance at high temperatures.

We obtain timber for our saunas from our parent company Thermory – the world’s leading producer of thermally modified timber and sauna materials. As such, our supply is assured and the quality of our raw materials is consistent even with larger orders.

"Our priorities in developing our production unit have always been quality and the Lean management principles. We invest heavily in the development of our team and in smarter production. Our vision is to be a visible, recognized brand in the wellness sector and to let our products speak for themselves."
Marten Merdikes
CEO and Factory Manager, Auroom

All of Auroom’s sauna components and additional materials are sourced from our reliable, long-standing partners and thoroughly tested.

Our saunas are assembled in the factory before delivery to the client in order to check that all the parts fit together perfectly. Final adjustments and a polish ensure the uncompromising and unrivaled quality of our products.

Interested in our saunas?

Please contact us!

Inquiry form

For more information please fill in the contact form.

Contact form

Your information
Your location
Message

Please fill all fields.

Please correct email address.

Inquiry