Délicieusement polyvalent, tout simplement satisfaisant



Sentez-vous chez vous partout avec Garda, le sauna d’extérieur polyvalent pour tous, par Auroom.

Garda est un modèle de sauna d’extérieur compact, abordable et polyvalent avec un design épuré et minimaliste qui se fond parfaitement dans le décor, aussi bien dans un environnement urbain et moderne, que dans un cadre pittoresque campagnard. Il vous offrira des moments de relaxation et de confort où que vous viviez.

Polyvalent, le sauna Garda existe en deux finitions extérieures au choix: pin thermo-traité classique ou peinture translucide. Différentes options de disposition des fenêtres et des bancs sont proposées sur les deux modèles.

Ce sauna élégant et fonctionnel est livré entièrement assemblé et prêt à l’emploi. Il est fait à la main par les techniciens qualifiés d’Auroom dans nos installations ultramodernes, à partir de matériaux soigneusement sélectionnés. Garda est livré avec un équipement de haute qualité, avec un éclairage intérieur à LED et des options supplémentaires, notamment le poêle et le contrôleur HUUM CORE 10,5 kW, qui peuvent être utilisés à l’aide de l’application mobile HUUM.

L’intérieur lisse et lumineux en bois Tremble thermo-traité de ce sauna allie confort, qualité et style minimaliste pour une expérience de sauna apaisante et parfaite pour tous.

Galerie

Explorez le sauna GARDA AVEC UNE FENÊTRE ARRIÈRE grâce à notre vue interactive à 360 degrés

Explorez le sauna GARDA AVEC UNE FENÊTRE LATÉRALE grâce à notre vue interactive à 360 degrés

Pour plus d’informations, veuillez remplir le FORMULAIRE DE DEMANDE et le renvoyer, nos représentants commerciaux vous contacteront sous peu.
Brochure d’information Garda
Gamme de sauna design Auroom en PDF

Intéressé par ce modèle ?


Contactez-nous !

Merci de compléter tous les champs.

Delightfully versatile, simply satisfying



Feel at home anywhere with Garda, Auroom’s versatile outdoor sauna for everybody.

Garda is a compact, affordable and flexible outdoor sauna model with a clean, minimalistic design that looks equally at home in a modern city or a picturesque countryside setting, bringing you relaxing comfort wherever you are.

Versatile Garda offers a choice of two exterior finishes, with classic thermo-pine or stained solid wood, which allows for the addition of your own choice of cladding. The two available models also present different layout options for the windows and benches.

This stylish, functional sauna, which is delivered fully assembled and ready to use, is hand crafted by Auroom’s skilled technicians at our state-of-the-art facilities using carefully sourced materials. Garda is equipped to a high standard, with interior LED lighting and optional extras including the HUUM CORE 10.5 kW heater and controller, which can be operated using the HUUM mobile app.

Garda’s smooth, bright thermo-aspen interior combines comfort, quality and minimalist style to ensure a soothing sauna experience that’s perfect for everyone.

Gallery

Explore GARDA WITH REAR WINDOW with our 360-degree interactive view

Explore GARDA WITH SIDE WINDOW with our 360-degree interactive view

For more information please fill the INQUIRY FORM and send it back, our sales representatives will contact you shortly.
Garda information leaflet
Auroom design sauna range in PDF

Interested in this model?


Please contact us!

Please fill all fields.