Fabriqués d’une main de maître

Fabriqués d’une main de maître

Auroom fabrique des saunas depuis plus de 20 ans. Cette expérience se base sur les compétences et les connaissances de nos maîtres artisans et s’inspire de siècles de traditions du sauna en Europe du Nord. Notre équipe professionnelle est composée de spécialistes de premier plan dans tous les domaines, de la conception à la fabrication. Notre équipe de développement se consacre à la recherche d’idées et de solutions innovantes afin d’offrir la meilleure expérience de sauna disponible aujourd’hui.

"J'ai un faible pour les saunas depuis que je suis enfant, et j'accorde beaucoup d'importance à nos traditions de sauna locales. C'est pourquoi je suis si heureux de participer tous les jours chez Auroom au processus de construction de sauna, ainsi que de diriger notre équipe incroyable – ce que je fais maintenant depuis 15 ans."
Veiko Ets
Chef du département de la production, Auroom

Les artisans d’Auroom connaissent leurs matériaux comme le fond de leur poche et utilisent les dernières technologies et techniques dans leur travail. C’est pourquoi nous sommes en mesure de proposer les solutions de bien-être les plus exigeantes, qu’il s’agisse de projets spéciaux de sauna domestique pour des clients privés ou de complexes entiers de sauna à l’usage de la clientèle d’hôtels spa.

Tous nos saunas sont fabriqués à la main, intégrant des années d’expérience et une technologie de pointe. Nos artisans adoptent une approche rigoureuse de leur travail, affinée jusque dans les moindres détails. Ils s’impliquent dans chaque projet de sauna, un par un, afin de trouver la meilleure solution possible pour le client.

Masterfully hand crafted

Masterfully hand crafted

Auroom has been making saunas for more than 20 years. That experience is based on the skills and knowledge of our master craftsmen and draws inspiration from centuries of sauna traditions in Northern Europe. Our professional team is made up of leading specialists in every field, from design to manufacturing. Our development team are dedicated to searching out innovative ideas and solutions so we can offer the very best sauna experience available today.

"I’ve had a thing for saunas since I was a kid, and I set a lot of store in the sauna traditions in our neck of the woods. That’s why I’m so happy to be part of the sauna-building process here at Auroom every day and to head up our amazing team – which I’ve been doing for 15 years now."
Veiko Ets
Head of Production, Auroom

Auroom’s craftsmen know their materials like the back of their hands and use the latest technology and techniques in their work. That is why we are able to offer wellness solutions for even the most demanding requirements, be they special home sauna projects for private clients or entire sauna complexes for public use in spa hotels.

All of our saunas are hand crafted, integrating years of experience and cutting-edge technology. Our craftsmen take a systematic approach to their work, which is refined right down to the tiniest details – and they tackle every sauna project individually in order to provide the best possible solution for our clients.